Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonjour pour celles et ceux qui comme moi ont des difficultés pour savoir où commander le box 8 rendez vous dans l’espace client puis offre puis ajouter une option puis matériel bonne journée
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je viens de consulter l’ assistance afin d’en connaître davantage sur le branchement des modem et box 8 en thd
Pour ceux qui n’ont pas une double prise même il faudra installer à la prise murale un répartiteur qui ne semble pas fourni ni dans la boîte modem ni dans la boîte décodeur
On fait comment pour brancher ? Il faut donc l’acheter ? C’est donc un coût supplémentaire en sus des 69 euros ?
Groskuick
Visiteur

bonnjour,

Je viens d'aller verifier sur l'espace client et je suis éligible au changement pour la box 8.

Mais j'ai une question sur les 5€ en plus car j'ai déja sur ma facture une location de box à 5€ pour la box SFR 4K, donc voici ma question:

Resterai-je à 5€ de location de box ou, vai-je passer à 5€ en plus donc 10€ par mois?

Merci de vos retours.

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
C’est 5 plus 5
Fricero
Contributeur Master

Bonne question

En fin de compte, vous rendez une Box 4K (V3) à 5 €/mois et vous prenez une Box 8 à 10 € / mois

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Sans oublier les 69 euros de frais de mise en service...
Groskuick
Visiteur

Merci pour ta réponse

Je pense que vais rester avec mon ancienne box car 69€ de frais de migration et 10€ de location de box par mois ça commence a faire beaucoup je trouve surtout au vu des avantages limités que j'en aurais ( pas de wifi 6 pour mes equipements et pas de télé 4K); ce serais juste pour profiter de l'enceinte connectée et de la nouvelle interface TV.

Donc cette box n'est pas encore pour moi.

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Sans oublier également un répartiteur et à priori un câble non fourni
Fricero
Contributeur Master

Et avec l'assistant vocal, je me méfie : des gens vont vous écouter 🙂 🙂 🙂

Révélation
Révélation
 

 

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Je te rejoins totalement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus