- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR a perdu mes équipements
Bonjour,
Peut-être pourrez-vous m'aider...
J'ai résilié la box SFR de mon domicile et la box Red by SFR de ma résidence secondaire.
J'ai rapporté le matériel à la boutique SFR la plus proche de mon domicile, l'agent d'accueil fort sympathique à récupéré les colis et m'a fait deux bons Chronopost.
Quelque jours plus tard je reçois un SMS disant que ma box Red est bien arrivée.
Et quelques jours plus tard un nouveau SMS m'annonce que je n'ai pas rendu ma box SFR...
Comme j'ai les deux reçus en main, j'essaie de contacter le service client pour m'expliquer!
et bien entendu je n'y parviens pas ma ligne étant résiliée, je me fais systématiquement jeter ! Et cela quel que soit le moyen que j'utilise.
Quand je passe par mon compte mobile, et que je demande l'assistance, on me dit de me connecter avec un compte ADSL ... or je n'en ai plus !
Existe t'il un moyen de contacter le service client sans se faire jeter et sans faire 20 km pour me rendre à la boutique !
Dans l'attente d'une solution... merci de votre attention
Jean-Luc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Beautop,
Contactez un conseiller sur Facebook ou Twitter, expliquez votre situation et joignez-y les justificatifs en votre possession. La situation sera régularisée pour ne pas que vous soyez prélevé des frais de non-restitution.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Beautop,
Contactez un conseiller sur Facebook ou Twitter, expliquez votre situation et joignez-y les justificatifs en votre possession. La situation sera régularisée pour ne pas que vous soyez prélevé des frais de non-restitution.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.