Tous les services KO, résiliation sans frais possible ?

jessybo01
Visiteur

Depuis juin 2020 je suis passé sur une offre Box SFR avec engagement de 12 mois, j'ai bien reçu les equipement ... Ext ... 

Mais je n'ai aucun service qui ne fonctionne, j'ai contacté le 1023, la seul réponse qu'il me donne c'est que un technicien va passer, ça ne fonctionne toujours pas après 3 interventions.

Je me suis rendu en boutique SFR, qui me dise que après 1 mois sans services délivré, je suis dans mes droits pour résilier le contrat sans frais.

J'ai de nouveau contacté le 1023, ils ne veulent rien savoir.

Tout en sachant que je règle les factures tout les mois.

Service mediocre de leurs part.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est vrai que tu peux résilier sans frais dans ce cas (et ce n'est pas un "cadeau" de SFR que t'octroie le service clients à sa guise, c'est la loi).

 

Si le service client s'entête à te refuser ce droit, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus