murielta01
Contributeur Loisir

Tu as raison et c'est pour cela que j'ai mis une très bonne appréciation sur SFR.

murielta01
Contributeur Loisir

bjr, je suis allé ds les paramètres de mon ampli et ça marche très bien et tu dois aller ds les réglages de la box à la rubrique audio et clique sur les sorties audio qui te concerne.

did0312
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Merci pour ce retour. Malheureusement pour moi, l'expérience est complètement ratée au niveau de la TV. La box 8 TV a fonctionné quelques heures samedi après son branchement, puis black out depuis samedi 17h. Plus aucune chaine avec comme message un problème de réception de chaine lié à la connexion du câble coaxial. J'ai tout essayé (nouveaux câbles, ceux fournis par la box, réinitialisation complète,...). Bug total sur l'intégration des services TV.

 

Le service client est inexistant. Appelé samedi soir, on me dit que leurs services techniques sont sur le coup. Depuis, aucune nouvelle. J'ai rappelé ce matin, rien de nouveau. Cela fait déjà plus de 48h...et aucun test sur ma box.

 

Il n'y a que la box 8 internet qui fonctionne bien (650 Mb/s en ethernet, 330 Mb/s en wifi). Connexion stable.

 

Si l'un de vous a une ou des idées pour débloquer ma box 8 TV ???

 

Merci à tous.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous vos témoignages que nous ne manquons pas de transmettre au service concerné. Vos retours d'expériences sont extrêmement précieux pour les équipes techniques SFR alors je vous remercie de prendre le temps de nous écrire. 😊

@did0312 je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement. Je vous encourage vivement à relancer un conseiller du Service Client afin d'en savoir plus sur la suite des événements. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&MoiAllez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Belle journée à tous. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus