- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sans aucun service sfr
27/01/2018 16h34
Bonjiour,
Nous sommes matinaut & mois et demi sans aucun service sfr?
Les factures sont regle de notre cote
technicien sfr a passe probleme viens de ext
tehnicien france telecom probleme viens de ext
2 passage tehnicien france telecom
probleme viens de ext et ligne
Et nous pedant cette temps sans service mais on payer.
TOP SERVICE SFR BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre ligne Box ADSL
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)