Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

 

Je viens de voir les offres "30 ans de SFR"

 

J'ai actuellement en forfait ADSL Power (sfr sport, sfr presse, sfr play) que je paye 37,98 Euros par mois (avec 5 euro de remise pendant un an)

 

Si je compare l'offre 30 ans propose sauf erreur de ma part  les mêmes services à 29,99 Euros par mois (5 euros de box comprise).

 

Donc à priori c'est une bonne affaire pour moi (mis part que je perd surrement  OCS gratuit pendant 12 mois il doit me reste 5 mois).

 

Mais ma question est:  est ce que cette offre est valable pour les clients ou réservée aux nouveaux clients ?

 

Cordialement

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Contributeur Elite

Bonjour @Rearlo

 

Sans indiscrétion, quel est le montant de la facture sans hors forfait s'il y en a.

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Visiteur
Bonjour,
Contrairement à certains anciens abonnés, j'ai pu bénéficier de l'offre de 30ans... sauf que la facture est bien plus salée que la somme annoncée sur le bon de commande. SFR m'a souscrit des options payantes en plus sans que je ne sois informée. J'engage les démarches pour remboursement et résiliatiion de ces options que je ne peux supprimer dans mon espace client. Si je n'obtiens pas gain de cause, ce sera direction association des consommateurs.
Highlighted

Re: Re : Série Limitée 30 ans

Visiteur

Même problème et comme aucune solution acceptable ne m'est proposée,j'ai alerté le ministère de l'économie responsable de ce qui est commercial,ils ont transféré ma réclamation à la ddpp des hauts de seine.;j'engage toutes les personnes rencontrant le même problème a effectué la même démarche;j'argumente sur le non respect de l'engagement publicitaire et discrimination à l'offre puisque tous les gens ayant l'offre power se retrouvent inéligibles.Allez y plus il y aura de signalements et plus ça risque faire évoluer SFR

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Visiteur

Et bien, je vois que nous sommes nombreux dans la même galère.

Pour ma part je suis client sfr depuis toujours et avant sfr, Télé 2.

Le 26 avril dernier j'ai demandé mon changement d'offre, sur le net dans un premier temps et finalisé à l'issue de renseignements, auprès d'une conseillère du 1023.

Depuis ce jour et après 7/8 mails et 18 appels au 1023, je me promène des services techniques au service commercial, et il faut exposer son histoire à chaque fois !  Par téléphone, rarement bien audible et souvent coupé !!!

Hier soudainement, un sms, pour m'indiquer que mon incident sur la ligne est résolu.mais pour moi, rien n'a bougé depuis 36 jours et sur mon espace toujours le même message;  " Offre en cours d'évolution, vous ne pouvez pas etc...etc..

J'ai actuellement la Box NB4 et j'ai reçu il y a 3 semaines le décodeur Evolution, qui ne me sert à rien ! je paie environ 36€/mois et je pense sérieusement que SFR ne veut pas activer un abonnement plus complet mais moins cher; Pourquoi, par contre m'avoir confirmé la souscription à la commande, ci dessous ?

Confirmation commande 1.JPG
Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Visiteur

oui jusque juillet

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Contributeur en Herbe

Bonjour Bichette001

 

Vous étiez encore engagée pour qu'il vous propose cette bidouille ?

 

Parce moi je suis engagé jusqu'en 2018


@Bichette001 a écrit :
Révélation
 

bonjour Jérome

ils ont su mettre l'offre sfr 30 ans en bidouillant

ils ont dû baisser mon offre box en starter pdt 1 semaine et du coup ils pouvaient techniquement me proposer l'offre série limitée..

il a fallu que je parle de résiliation mais surtout que j'aie une personne du service fidélisation qui connaisse la bidouille au bout du 6 è appel !

je suis contente !

à+

 


 

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Visiteur
Révélation
 

bonjour Jérome

ils ont su mettre l'offre sfr 30 ans en bidouillant

ils ont dû baisser mon offre box en starter pdt 1 semaine et du coup ils pouvaient techniquement me proposer l'offre série limitée..

il a fallu que je parle de résiliation mais surtout que j'aie une personne du service fidélisation qui connaisse la bidouille au bout du 6 è appel !

je suis contente !

à+

 

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Contributeur Elite

Bof, il arrive de plus en plus souvent que les hotliners disent n'importe quoi, peut-être que celui qui vous a dit ça croit que l'offre 30 ans est une offre RED.

Et puis, le fait de résilier provoque la perte de votre numéro de téléphone et vous coûtera 49€

Par contre il est vrai que pour migrer de sfr à red, la seule solution est de résilier l'un pour s'abonner à l'autre.

Dans votre cas, la solution doit passer par le service commercial et/ou fidélisation.

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Contributeur Loisir

re bonjour oui j'ai compris ça mais cela dit pourquoi les service sfr me demande de resilié mon box power pour pouvoir avoir acces a cette offre 30ans en souscrivant un forfait red

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Contributeur Elite

@nassouill a écrit :

Bonjour berny22

cela ne repond pas a ma question ne pas etre eligible a la box 30 ans a moins de souscrire chez red de sfr ce n'ai précisé nulle part par contre ont me propose l'offre mobil 30 ans sans passer par red de sfr c'est bizarre je pense plutot qu'il ne veulent pas faire la migration pour pouvoir attirer de nouveau client mais bon pour moi  le 31/07 c'est avec fini avec ces gens


Bonjour,

Comme je vous l'ai signalé plus haut, l'offre 30 ans est une offre SFR et n'a rien à voir avec RED.