Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

Je viens de voir les offres "30 ans de SFR"

J'ai actuellement en forfait ADSL Power (sfr sport, sfr presse, sfr play) que je paye 37,98 Euros par mois (avec 5 euro de remise pendant un an)

Si je compare l'offre 30 ans propose sauf erreur de ma part  les mêmes services à 29,99 Euros par mois (5 euros de box comprise).

Donc à priori c'est une bonne affaire pour moi (mis part que je perd surrement  OCS gratuit pendant 12 mois il doit me reste 5 mois).

Mais ma question est:  est ce que cette offre est valable pour les clients ou réservée aux nouveaux clients ?

Cordialement

Highlighted

Re: Re : Série Limitée 30 ans

Contributeur Loisir

bonjour 

moi on m a dit que c etait pour les nouveaux clients !! les anciens  .. tant pis ...j en ai un peut marre d sfr

Highlighted

Visiteur

encore une belle arnaque rien ne change chez sfr...

Highlighted

Re: Série Limitée 30 ans

Visiteur
Engagé je paye 23€ et des poussières. Fin d.engagement facture plus de 36€. J.appelle le service résiliation je dis ça y est mon engagement est fini je paye plus cher (on me répond non rien à
Voir) on me propose un truc qui me ferait payer 30 € donc je marchande lol et je dis les nouveaux abonnés payent moins chers donc je vais me desabonner et m.abonner à nouveau blabla on essaie de m .embrouiller oui mais c.est pas la même box....Vous allez rester plusieurs jours sans Internet....je dis je pars quand même et MAGIE d.un coup on me propose l.offre power je payerai à vie lol 23€ par mois comme avant et bien sur avec un réengagement d.un an. Tu sais pas leur fonctionnement tu payes plein pot.
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @sylvie606

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

La série 30 ans Box concerne aussi les anciens clients Box ADSL

Avez vous regarder dans votre Espace Client Box si vous pouvez basculler sur cette offre?

Quel ancienne offre aviez vous?Avec engagement? Sans engagement?

Sachez que l'offre est toujours en ligne via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Vous pouvez demander à  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Je ne suis plus engagée depuis mars, pourtant on m'a signifiée au service client que l'offre série illimitée power adsl ne concerne que les nouveaux clients !

Highlighted

Visiteur
L'offre à 24,99 pour 3€ de lication n'est pas disponible sur le net, il faut appeler le 1023 pour en bénéficier.
Highlighted

Visiteur

Pour les clients j'ai power à 39.99e - power+ 49.99e - ou prémium 69.99e !  mais pas l'offre à 24.99 + 5

Bizarre

Highlighted

Visiteur

Je viens d'avoir le service client.

Effectivement il y avait un prorata mais aussi une confusion au niveau de l'intitulé de l'offre (celle du bon de commande n'est pas celle indiquée dans la facture).

Tout est résolu... Voilà une histoire qui finit bien Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Contributeur Elite

Re....

Si c'est votre première facture concernant le forfait, c'est normal car elle inclut le prorata de l'ancien forfait entre la remise à zéro du forfait jusqu'à à la date du nouveau.

Il est vrai que le détail de la facture est un peu (beaucoup) brouillon.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

C'est 34€ au lieu de 28€ sur le bon de commande.

Si je ne fais pas attention aux pélèvements, c'est tout de même 96€ jusqu'à la fin de mon engagement.

Cordialement

Screen Shot 2017-06-16 at 11.15.24.png