sylvie606
Visiteur

Je ne suis plus engagée depuis mars, pourtant on m'a signifiée au service client que l'offre série illimitée power adsl ne concerne que les nouveaux clients !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @sylvie606

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

La série 30 ans Box concerne aussi les anciens clients Box ADSL

Avez vous regarder dans votre Espace Client Box si vous pouvez basculler sur cette offre?

Quel ancienne offre aviez vous?Avec engagement? Sans engagement?

Sachez que l'offre est toujours en ligne via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/

Vous pouvez demander à  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


lissa10
Visiteur
Engagé je paye 23€ et des poussières. Fin d.engagement facture plus de 36€. J.appelle le service résiliation je dis ça y est mon engagement est fini je paye plus cher (on me répond non rien à
Voir) on me propose un truc qui me ferait payer 30 € donc je marchande lol et je dis les nouveaux abonnés payent moins chers donc je vais me desabonner et m.abonner à nouveau blabla on essaie de m .embrouiller oui mais c.est pas la même box....Vous allez rester plusieurs jours sans Internet....je dis je pars quand même et MAGIE d.un coup on me propose l.offre power je payerai à vie lol 23€ par mois comme avant et bien sur avec un réengagement d.un an. Tu sais pas leur fonctionnement tu payes plein pot.
ptitsebdu88
Visiteur

encore une belle arnaque rien ne change chez sfr...

mesange20
Contributeur Loisir

bonjour 

moi on m a dit que c etait pour les nouveaux clients !! les anciens  .. tant pis ...j en ai un peut marre d sfr

XYZ482
Contributeur Loisir

enfin c'est fait je me suis barré de chez ces gens dont la mauvaise fois est la marque de fabrique bon courage a tout les galèriens qui vont rester chez eux

Sunshinevati
Contributeur en Herbe

On m'a dit aussi que série limité 30 ans "n'était plus disponible"! 5 fois!

 

J'ai du lutter, demandant un vrai responsable, et après 10 minutes de discussion avec un vrai responsable, on l'a accepté!

S

 

Wiga
Visiteur

Bon du coup je me suis fait roulé...

Migré de Numericable vers power mini la semaine dernière...

On m'a aussi dit au moins 5 fois offre indisponible et m'ont poussé vers ce forfait pourri..

Je commence la rédaction d'une LRAR à la DGPP et ARCEP en copie à SFR immédiatament..

J'ai encore vu une pub aujourd'hui sur ma boite mail...

Et pas question de résilier

mesange20
Contributeur Loisir

bonjour

moi j avais souscrit la serie limité fibre et en fait  c etait une offre normale .....  le conseiller s est bien fichu de moi  donc je me suis retacté  il y à 8 jours 

mais sur mon espace client   j ai bien ma box adsl  et en plus une ligne tel fibre en construction ..... ils sont vraiment nuls ...  du coup  c est bloqué je ne peux pas changé

  j en ai marre  .... grrrrrrrrrrrr

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mesange20

Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas,je vous invite à contacter directement SFR,vous pouvez  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus