Bichette001
Visiteur

oui jusque juillet

Belrant
Visiteur

Et bien, je vois que nous sommes nombreux dans la même galère.

Pour ma part je suis client sfr depuis toujours et avant sfr, Télé 2.

Le 26 avril dernier j'ai demandé mon changement d'offre, sur le net dans un premier temps et finalisé à l'issue de renseignements, auprès d'une conseillère du 1023.

Depuis ce jour et après 7/8 mails et 18 appels au 1023, je me promène des services techniques au service commercial, et il faut exposer son histoire à chaque fois !  Par téléphone, rarement bien audible et souvent coupé !!!

Hier soudainement, un sms, pour m'indiquer que mon incident sur la ligne est résolu.mais pour moi, rien n'a bougé depuis 36 jours et sur mon espace toujours le même message;  " Offre en cours d'évolution, vous ne pouvez pas etc...etc..

J'ai actuellement la Box NB4 et j'ai reçu il y a 3 semaines le décodeur Evolution, qui ne me sert à rien ! je paie environ 36€/mois et je pense sérieusement que SFR ne veut pas activer un abonnement plus complet mais moins cher; Pourquoi, par contre m'avoir confirmé la souscription à la commande, ci dessous ?

Confirmation commande 1.JPG
chris33310
Visiteur

Même problème et comme aucune solution acceptable ne m'est proposée,j'ai alerté le ministère de l'économie responsable de ce qui est commercial,ils ont transféré ma réclamation à la ddpp des hauts de seine.;j'engage toutes les personnes rencontrant le même problème a effectué la même démarche;j'argumente sur le non respect de l'engagement publicitaire et discrimination à l'offre puisque tous les gens ayant l'offre power se retrouvent inéligibles.Allez y plus il y aura de signalements et plus ça risque faire évoluer SFR

Rearlo
Visiteur
Bonjour,
Contrairement à certains anciens abonnés, j'ai pu bénéficier de l'offre de 30ans... sauf que la facture est bien plus salée que la somme annoncée sur le bon de commande. SFR m'a souscrit des options payantes en plus sans que je ne sois informée. J'engage les démarches pour remboursement et résiliatiion de ces options que je ne peux supprimer dans mon espace client. Si je n'obtiens pas gain de cause, ce sera direction association des consommateurs.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Rearlo

 

Sans indiscrétion, quel est le montant de la facture sans hors forfait s'il y en a.

Rearlo
Visiteur

Bonjour,

 

C'est 34€ au lieu de 28€ sur le bon de commande.

Si je ne fais pas attention aux pélèvements, c'est tout de même 96€ jusqu'à la fin de mon engagement.

 

Cordialement

 

Screen Shot 2017-06-16 at 11.15.24.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Si c'est votre première facture concernant le forfait, c'est normal car elle inclut le prorata de l'ancien forfait entre la remise à zéro du forfait jusqu'à à la date du nouveau.

Il est vrai que le détail de la facture est un peu (beaucoup) brouillon.

Rearlo
Visiteur

Je viens d'avoir le service client.

Effectivement il y avait un prorata mais aussi une confusion au niveau de l'intitulé de l'offre (celle du bon de commande n'est pas celle indiquée dans la facture).

Tout est résolu... Voilà une histoire qui finit bien Smiley clignant de l'œil

 

sylvie606
Visiteur

Pour les clients j'ai power à 39.99e - power+ 49.99e - ou prémium 69.99e !  mais pas l'offre à 24.99 + 5

Bizarre

Rearlo
Visiteur
L'offre à 24,99 pour 3€ de lication n'est pas disponible sur le net, il faut appeler le 1023 pour en bénéficier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus