Retour Box RED impossible

Jean28000
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

Cela fait plusieurs mois que j'ai changé de forfait box, je suis passé d'une box RED à une box SFR

(j'ai toujours le forfait mobile chez RED mais plus pour longtemps)

je leur ai donc renvoyé leur box comme convenu en imprimant la fiche pour mettre sur le colis et en deposant ce colis au point relais....

On continue d'etre harceler par sms de la part de RED qui persiste à nous dire qu'on a pas renvoyé le materiel

Et evidement RED est injoignable par telephonne ....service client internet ? non le service client est inexistant

xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jean28000
La Communauté RED dispose de son propre Forum. Dans votre situation, vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide SFR, je vous conseille de joindre au plus vite le Service Client RED via les canaux de communication mentionnés sur cette page : Contacter un conseiller RED.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jean28000
Contributeur en Herbe

J'ai l'impression que vous n'avez pas saisie le probléme

 

Cela fait 2 mois que j'essaye de joindre RED, j'ai encore essayer ce matin

 

RED est injoignablel il n'y a aucun service client ! Quand ils veulent vous faire signer bizarement on est rapeller dans les 30 secondes et maintenant c'est la croix et la banniére pour avoir un interlocuteur

 

Maintenant SFR ,assumait un minimum votre lowcost qui porte votre nom et régler ce probléme !

jnq35
Client Top Contributeur

RED ce n'est pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/

RED assistance facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR

RED assistance twitter :https://twitter.com/redbysfr?lang=fr

Assistance RED https://www.red-by-sfr.fr/contact/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Jean28000
Contributeur en Herbe

xxxxxxxxxxxxxxxx

 

LE SERVICE CLIENT DE RED N EXISTE PAS

le chat constamment indisponible, sur facebook ça répond pas

tout ca pour un retour de box 

 

xxxxxxxxxxxxx

 

quand c'est pour nous faire signer dans les 10 secondes il te rapelle et aprés impossible de se débarrasser d'eux

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @Jean28000
J'ai modéré vos propos car ils sortaient du cadre des CGU de la Communauté SFR.
Cette plate-forme n'est pas le Service Client SFR, ni RED, c'est une espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problématique via le Service Client RED, posez votre question sur la Communauté RED.

 

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus