- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour Box RED impossible
Bonjour ,
Cela fait plusieurs mois que j'ai changé de forfait box, je suis passé d'une box RED à une box SFR
(j'ai toujours le forfait mobile chez RED mais plus pour longtemps)
je leur ai donc renvoyé leur box comme convenu en imprimant la fiche pour mettre sur le colis et en deposant ce colis au point relais....
On continue d'etre harceler par sms de la part de RED qui persiste à nous dire qu'on a pas renvoyé le materiel
Et evidement RED est injoignable par telephonne ....service client internet ? non le service client est inexistant
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean28000,
La Communauté RED dispose de son propre Forum. Dans votre situation, vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide SFR, je vous conseille de joindre au plus vite le Service Client RED via les canaux de communication mentionnés sur cette page : Contacter un conseiller RED.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'impression que vous n'avez pas saisie le probléme
Cela fait 2 mois que j'essaye de joindre RED, j'ai encore essayer ce matin
RED est injoignablel il n'y a aucun service client ! Quand ils veulent vous faire signer bizarement on est rapeller dans les 30 secondes et maintenant c'est la croix et la banniére pour avoir un interlocuteur
Maintenant SFR ,assumait un minimum votre lowcost qui porte votre nom et régler ce probléme !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RED ce n'est pas ici mais ailleurs : https://www.red-by-sfr.fr/
RED assistance facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR
RED assistance twitter :https://twitter.com/redbysfr?lang=fr
Assistance RED https://www.red-by-sfr.fr/contact/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
xxxxxxxxxxxxxxxx
LE SERVICE CLIENT DE RED N EXISTE PAS
le chat constamment indisponible, sur facebook ça répond pas
tout ca pour un retour de box
xxxxxxxxxxxxx
quand c'est pour nous faire signer dans les 10 secondes il te rapelle et aprés impossible de se débarrasser d'eux
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Jean28000,
J'ai modéré vos propos car ils sortaient du cadre des CGU de la Communauté SFR.
Cette plate-forme n'est pas le Service Client SFR, ni RED, c'est une espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problématique via le Service Client RED, posez votre question sur la Communauté RED.
Passez un bon après-midi.