Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution
Bonjour, j'ai resilié mon contrat et je n'ai pas eu la vignette de retour pour le colis, ni mails.
Pouvez vous regarder ou se trouve le probleme?
Merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mucho
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur la quelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux afin de lui demander l'envoi immédiat par mail d'étiquettes de retour :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Ou bien, attendre demain et appeler le service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes