Restitution

mucho
Visiteur

Bonjour, j'ai resilié mon contrat et je n'ai pas eu la vignette de retour pour le colis, ni mails.

Pouvez vous regarder ou se trouve le probleme?

Merci

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mucho 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur la quelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux afin de lui demander l'envoi immédiat par mail d'étiquettes de retour :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Ou bien, attendre demain et appeler le service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mucho
Visiteur

Merci de ton retour, deja tenté d'appeler mais ca me dit que la ligne est resiliée.. Je vais tenté autrement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus