- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution decodeur évolution
Bonjour
J'ai commandé le décodeur plus...
Sur la prise en compte de ma commande, il y a le matériel à rendre !
Mais sur deux lignes !
Vos anciens équipements |
|
||||||
|
|
|
Vous devez nous retourner ce(s) matériel(s) : |
|
|||
|
|
|
|
Ce qui m'inquiète, (je m'alarme peut- être trop vite !) c'est que cela est mentionné en double ! Je n'ai évidemment qu'un décodeur à rendre !
Comment comprendre cela ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ?
(Je n'ai pas encore reçu le nouveau décodeur, ni le mail d'explication de la restitution... avec son étiquette de retour)
Mais connaissant SFR, je suis prudent. Je me renseigne...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sergepassions,
En effet comme dit l'adage mieux vaut être trop prudent que pas assez.
Avez-vous depuis l'acquisition de votre Décodeur TV évolution du effectuer un changement/ remplacement de ce dernier suite à une panne ou autre ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter avec un simple message comme celui que vous avez posté ici vous saurez ce qu'il en est.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur évolution a été changé une fois, déjà ! Mais j'avais reçu l'étiquette me permettant de renvoyer l'ancien décodeur défectueux. Je n'ai plus que le décodeur actuel, que je renverrai après avoir reçu le décodeur plus.