Restitution decodeur évolution

Sergepassions
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai commandé le décodeur plus...

Sur la prise en compte de ma commande, il y a le matériel à rendre !

Mais sur deux lignes !

Vos anciens équipements
 

 

 

 

 

 

 

 

Vous devez nous retourner ce(s) matériel(s) :
 

 

 

 

 

 

 

 

Décodeur TV évolution
Décodeur TV évolution

 

Ce qui m'inquiète, (je m'alarme peut- être trop vite !) c'est que cela est mentionné en double ! Je n'ai évidemment qu'un décodeur à rendre !

Comment comprendre cela ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ?

(Je n'ai pas encore reçu le nouveau décodeur, ni le mail d'explication de la restitution... avec son étiquette de retour)

Mais connaissant SFR, je suis prudent. Je me renseigne...

Merci

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sergepassions

 

En effet comme dit l'adage mieux vaut être trop prudent que pas assez.

Avez-vous depuis l'acquisition de votre Décodeur TV évolution du effectuer un changement/ remplacement de ce dernier suite à une panne ou autre ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter avec un simple message comme celui que vous avez posté ici vous saurez ce qu'il en est.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Sergepassions
Contributeur en Herbe

Mon décodeur évolution a été changé une fois, déjà ! Mais j'avais reçu l'étiquette me permettant de renvoyer l'ancien décodeur défectueux. Je n'ai plus que le décodeur actuel, que je renverrai après avoir reçu le décodeur plus.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus