RESILIATION

Gobette39
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à mon déménagement le 18/12/2020, je suis allée en boutique SFR souscrire une nouvelle offre puisque mon offre d'avant n'était pas compatible avec mon nouveau logement, le vendeur me confirme qu'en appelant le service client je peux résilier mon ancienne offre par téléphone. Lundi j'ai eu un interlocuteur du service client qui me confirme que ma résiliation se fera d'ici 2 ou 3 jours. Aujourd'hui je reçoit un appel d'un numéro SFR pour avoir des explication sur ma résiliation, cette personne me dit que ma résiliation n'est pas faite qu'il faut faire un courrier.

 

J'en ai marre des différents sons de cloche nous avons toutes nos lignes chez eux nous avons résilié mais nous reprenons une offre SFR adaptée à notre logement.

 

Que doit-on faire?

1 RÉPONSE 1
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @Gobette39,

 


Que doit-on faire?


 

Dans le cadre d'une résiliation, la procédure demandée par SFR est la suivante :

 

- Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation ;

- Envoyer votre demande de résiliation à l'adresse communiquée par le conseiller et à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Néanmoins dans votre situation, je prendrais le temps de commencer par contacter SFR sur Facebook ou Twitter. La réponse n'en sera que plus rapide et cela pourra éventuellement vous éviter d'avoir à envoyer un courrier.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus