Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je viens d'obtenir après négociation et réengagement, une confirmation de commande par téléphone avec box à 29€99 + 3€ de location - remise de 15€ pour aboutir à une "facture mensuelle" de 32€99 (internet et ligne fixe sans TV).

La remise de 15€ apparait sur une ligne dans " autres options" et en  bout de cette ligne est indiqué "inclus".

ça n'est pas clair : la conseillère m'a affirmé que ces 15€ seront déduits de la facture donc 32€99 - 15€ = 17€99.

Qu'en penser : vrai ou faux?

Merci de vos réponses 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Remise commerciale ?

Client Top Contributeur

Bonjour @b1952

La remise se fait normalement sur le prix total du forfait.

Vous devriez donc avoir une facture de 17€99 comme vous l'a confirmé la conseillère

Ma remise apparait également comme "inclu", mais déduite du prix total du forfait

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Highlighted

Remise commerciale ?

Visiteur

Bonjour,

Je viens d'obtenir après négociation et réengagement, une confirmation de commande par téléphone avec box à 29€99 + 3€ de location - remise de 15€ pour aboutir à une "facture mensuelle" de 32€99 (internet et ligne fixe sans TV).

La remise de 15€ apparait sur une ligne dans " autres options" et en  bout de cette ligne est indiqué "inclus".

ça n'est pas clair : la conseillère m'a affirmé que ces 15€ seront déduits de la facture donc 32€99 - 15€ = 17€99.

Qu'en penser : vrai ou faux?

Merci de vos réponses