Remise 20 euros non appliquée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

client fidède de SFR depuis des années depuis le rachat de neuftelecom par SFR et voila à nouveau  victime des abus de SFR ; des promesses non tenus, pas de respect des clients augemtation de la facture  sans raison soit disons service privilige presse ou  frais de location ou je sais pas quoi ...  en effet j'ai été contacté par SFR janvier 2017 pour benficier d'une remise de 20 euros pendant 12 mois (confirmation par mail) . au bout de 6 mois ou a partir de juillet je ne recois plus cette remise depuis  et SFR me propose une remise 10 euros pendant 12 mois encore une fois c'est inadmissible !!!!

Je reçois de appel  tout les jours et des mails soit disons il faut cliquer sur un lien pour mettre a jour ma ligne et hop une fois dessus ,c'est pour prolonger mon contrat 1 ans de plus .

Honnetement marre de SFR et ses arnaques!!!!

Je déconseille vraiment et hate de resilier rien ne fonctionne corretment ni fibre ni mobile et c'est cher pour ce que c'est 

j'ai discuté avec technicien entrain d'installer la fibre orange dans mon quartier il me confirme "non monsieur vous avez pas de fibre chez vous nous sommes entrain de l'installer j'aimerais pour uoi sfr nous a menti soit disant c'est une box fibre alors c'est  du coaxial ??

Commrnt resilier dans le cas de non respect des engagements ou de remises non appliquées?

merci de votre retour

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

C'est indiqué en toute lettre que certaines connexion fibre sont en terminaison coaxiale on appel cela du THD.
Il n'y a donc aucunes arnaques il faut juste lire attentivement l'offre à laquelle vous souscrivez.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus