Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement des frais de résiliation

dominiqueva06
Visiteur
Bonjour,
 Malgré mes 2 relances en fin novembre et ce jour , je n'ai toujours pas mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, or le délai de 5 semaines depuis la validation de ma demande de remboursement (cf mail et sms de SFR du 04/11/2011) , comme indiqué ci-dessous, est largement dépassé.
Puis-je connaître les raisons de ce délai largement dépassé?
*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueva06,

Votre situation est en effet frustrante, je vais vous orienter au mieux afin que votre situation soit prise en charge au plus vite.

Ainsi, je vous recommande de contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous apporter une réponse et une solution face à cette attente de remboursement des frais de résiliation. Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueva06,

Votre situation est en effet frustrante, je vais vous orienter au mieux afin que votre situation soit prise en charge au plus vite.

Ainsi, je vous recommande de contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous apporter une réponse et une solution face à cette attente de remboursement des frais de résiliation. Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus