Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Impossible de renvoyer l'équipement

sandrapa01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon ancienne ligne red box ADSL. Mais je ne peux pas renvoyer les équipements car mon ex les a jeté. Comment dois je procéder pour ne pas prendre de pénalités supplémentaires ? Où dois je envoyer le chèque ? Sachant que le prélèvement automatique est bloqué.

Merci d'avance pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sandrapa01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sandrapa01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus