Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour , je poste aujourd'hui car tout les concurrent sur ma commune me propose la vdls2 avec 70 méga. Sfr en revanche ne veux pas me proposer la vdls2 mais l'adsl2 a 20 méga . J'en est vraiment mare car j'ai a peine 10 méga en wifi la box sfr8 redémarre 10 a 20 fois par jour et  le service client veux rien faire.... 

Pouvez vous m'aider svp?

merci beaucoup par avance.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: raccordement vdsl2

Expert SFR

Bonjour @Mariette50,

Navré que vous rencontriez encore des soucis. Est-ce que vous avez contacté le service client à ce sujet, en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

je pense faire une mise en demeure j'en est mare j'arrive pas a travailler il veulent rien faire sfr . leurs fameux outils informatique ne propose jamais rien.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Mariette50,

Navré d'apprendre que vous rencontriez des problèmes. Concernant votre éligibilité à la technologie VDSL2, il n'y a malheureusement rien à faire à part attendre que la technologie arrive pour vous, si le test d'éligibilité indique que vous n'y avez pas droit.

Sur vos soucis de connexion, est-ce qu'un incident déclaré sur votre zone (à vérifier sur ce site) ? Le diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ne détecte rien ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour,

J'étais dans un cas similaire, il n'y avait qu'Orange qui proposait le VDSL2 dans ma commune.

Etant éligible, j'ai tout simplement changé de FAI. Depuis Free a déployé le VDSL2 mais toujours pas les autres FAi.

Si vous n'avez que 10Mb/s et des coupures fréquentes, votre ligne est peut-être endommagée.

Orange (si vous y allez) se fera un plaisir d'examiner votre ligne (comme ça l'a été pour moi)

Highlighted

raccordement vdsl2

Visiteur

bonjour , je poste aujourd'hui car tout les concurrent sur ma commune me propose la vdls2 avec 70 méga. Sfr en revanche ne veux pas me proposer la vdls2 mais l'adsl2 a 20 méga . J'en est vraiment mare car j'ai a peine 10 méga en wifi la box sfr8 redémarre 10 a 20 fois par jour et  le service client veux rien faire.... 

Pouvez vous m'aider svp?

merci beaucoup par avance.