Raccordement Fibre

claudeos01
Visiteur

Bonjour,

Vous me conseillez de passer par mon espace client pour faire évoluer mon offre SFR.

Je veux une connexion fibre mais mon espace client ne me permet que des souscription ADSL.

Je me suis connecté sur votre aide "Besoin d'aide?" et l'interlocuteur me répond que la fibre est réservé aux nouveaux abonnés.

A savoir que la fibre est opérationnelle dans mon village et que le prestataire Orange à connecté ses abonnés à la fibre gratuitement.

Certains de vos clients  ont résilié leur contrat SFR pour accéder à la fibre.

le 1023 me conseille de patienter, mais combien de temps encore?


Cordialement.

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudeos01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, pouvez-vous svp faire ce test d'éligibilité à la Fibre afin que l'on s'assure dans un premier temps que vous pouvez bien disposer de cette offre au sein de votre logement?

Merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus