Raccordement Fibre partiel sur la rue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je m'explique, j'habites à chennevieres-sur-marne, avenue du bois, la fibre a été installé en 2019 dans ma ville (Enfin), et la fibre est disponible dans ma rue depuis 3 mois au moins, sauf que mes voisins du 1 au 12 ont accès à la fibre, et ont un abonnement fibre, le boitier fibre dans la rue est à 2m de ma maison, un technicien SFR m'a dit que ce boitier pouvait raccorder plus de 20 logements encore dans ma rue, donc j'aimerai bien savoir pourquoi SFR ne veut pas me laisser me raccorder sur ce boitier qui est deja fonctionnel.

 

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer des infos au sujet de votre délais de raccordement. C'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de pallier soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment. Pour contacter le Service Client et ainsi avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus