Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement de la Fibre à ARREST (80820)

CHEVALKIRI
Visiteur

Bonjour,

Au cours du mois d'octobre 2021, il y a eu à Miannay et Saint Valery sur Somme deux réunions d'information sur la fibre avec la présence de tous les opérateurs dont SFR. Dans notre village (ARREST 80820) tout le monde peut avoir la fibre avec chaque opérateur sauf quand on est client SFR. Cela fait des semaines que je cherche une réponse concernant une date de raccordement autre que " pour le moment ce n'est pas disponible " d'autant que les commerciaux m'avaient assuré que ce n'était qu'une question de jours.  Et depuis rien et je ne peux pas changer d'opérateur sauf à dépenser environ 450 €... Mais pourquoi SFR ne s'améliore-t-il pas au fil des années? Merci si vous avez la réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHEVALKIRI,


Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas d'information sur les délais de raccordement à la Fibre sur une zone donnée. Pour savoir quand la Fibre SFR sera disponible chez vous, je vous invite, à la fin du test d'éligibilité, à indiquer votre numéro mobile. Vous recevrez un SMS pour vous annoncer l'arrivée de la Fibre :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CHEVALKIRI,


Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas d'information sur les délais de raccordement à la Fibre sur une zone donnée. Pour savoir quand la Fibre SFR sera disponible chez vous, je vous invite, à la fin du test d'éligibilité, à indiquer votre numéro mobile. Vous recevrez un SMS pour vous annoncer l'arrivée de la Fibre :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus