Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Résilier pour revenir

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Le service client ne veut pas "négocier" mon contrat car je ne suis plus souscrit.

Il est hors de question pour moi de payer 4 fois plus chère qu'un nouvel abonné.

 

Ma question est donc : ai-je le droit de résilier pour revenir pour payer le prix d'un nouvel abonné ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Résilier pour revenir

Expert SFR

Bonjour @manoah420,

 

Que voulez-vous dire par "plus souscrit" ? Que vous n'êtes plus engagé ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Résilier pour revenir

Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Oui je ne suis plus engagé

Highlighted

Re: Résilier pour revenir

Expert SFR

Merci pour ce retour @manoah420,

 

Les remises tarifaires sont assujetties à un réengagement de 12 mois. Avez-vous demandé un geste commercial sans réengagement ? Si oui, je vous suggère de recontacter le service client et de voir ce qu'il est possible de faire sous réserve d'un réengagement.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Résilier pour revenir

Visiteur

Bonjour,

"ai-je le droit de résilier pour revenir pour payer le prix d'un nouvel abonné ?"

 

Ce n'est pas interdit à ma connaissance et vous pouvez tout à fait demander la résiliation de votre contrat et souscrire un nouveau contrat par la suite. Vous avez un modèle de lettre pour une BOX SFR mais il faut bien relire les conditions générales de vente pour éviter les frais de résiliat...

L'idéal est de résilier avec une lettre en recommandé et de bien suivre la lettre la procédure de restitution de la BOX pour éviter les mauvaises surprises.

Si votre période d'engagement est passée, cela ne devrait pas poser de problème.

Bon dimanche.