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Résilier pour revenir
Bonjour à tous,
Le service client ne veut pas "négocier" mon contrat car je ne suis plus souscrit.
Il est hors de question pour moi de payer 4 fois plus chère qu'un nouvel abonné.
Ma question est donc : ai-je le droit de résilier pour revenir pour payer le prix d'un nouvel abonné ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour Thomas,
Oui je ne suis plus engagé
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Merci pour ce retour @manoah420,
Les remises tarifaires sont assujetties à un réengagement de 12 mois. Avez-vous demandé un geste commercial sans réengagement ? Si oui, je vous suggère de recontacter le service client et de voir ce qu'il est possible de faire sous réserve d'un réengagement.
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Bonjour,
"ai-je le droit de résilier pour revenir pour payer le prix d'un nouvel abonné ?"
Ce n'est pas interdit à ma connaissance et vous pouvez tout à fait demander la résiliation de votre contrat et souscrire un nouveau contrat par la suite. Vous avez un modèle de lettre pour une BOX SFR mais il faut bien relire les conditions générales de vente pour éviter les frais de résiliat...
L'idéal est de résilier avec une lettre en recommandé et de bien suivre la lettre la procédure de restitution de la BOX pour éviter les mauvaises surprises.
Si votre période d'engagement est passée, cela ne devrait pas poser de problème.
Bon dimanche.
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bonjour,
Ayant la même problématique que vous j'aimerais savoir si vous avez pu vous réengager?
Avez vous fait une résiliation simple ou avec portablité.
Merci
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Bonjour @davidmu01 ,
A ma connaissance vous ne pouvez pas faire un simple aller-retour.
Il y a un délai à respecter pour bénéficier des tarifs "nouveau client".
Par contre je ne connais pas ce délai 3 mois, 6 mois, plus ?
Néanmoins vous pouvez bénéficier d'un tarif nouveau client pendant un an chez un autre fournisseur et revenir chez SFR avec un tarif nouveau client pendant un an.
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Bonjour @davidmu01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,