Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier offre ftme

charlespa01
Visiteur

Bonjour,

Comme certains, j'ai reçu une offre d'appels illimités en date du 28 décembre 2020, qui ne m'interesse pas. Une fois de plus, sous couverture d'evolution d'offre, SFR pratique la vente forcée. 3 euros de plus par mois, comme nous le présente la photo de 2 gamines qui ricanent, pour se moquer de nous.

La procédure de résiliation ( Conserver mon offre ) ne fonctionne pas. Aller dans l'espace Client, et puis ?

Tout est organisé pour rendre très difficile une annulation d'offre.

J'irai dans une boutique SFR, mais je doute d'avoir une réponse (expérience vécue ).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @charlespa01 et @francoisebr03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je peux tout à fait comprendre votre énervement.

Il s'agit en effet d'une évolution des offres pour répondre au besoin d'un maximum d'utilisateurs. Selon l'offre concernée (fixe ou mobile), il n'est pas possible de refuser cette évolution. Quand c'est le cas, rassurez-vous, il vous suffit de vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis de cliquer sur le lien contenu dans le mail que vous avez reçu.

 

Pour éviter tout souci, nous vous conseillons de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Sachez que dans le cas où vous ne pouvez pas refuser l'évolution, vous disposez si vous le souhaitez de 4 mois pour résilier sans aucun frais, même si vous êtes encore engagé.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
francoisebr03
Visiteur

Bonjour,

SFR est carrément pénible car il ne propose pas, mais impose et facture d’emblée ses nouveautés. C'est rageant !

Il ne faut surtout pas rater ses messages de notifications et modifications d'option (et vérifier sa boite de courrier "indésirable" au besoin), sinon, vous êtes fichu !

J'interviens juste pour dire que j'ai reçu courant septembre une offre de la part de SFR pour installer une option quelconque. Je l'ai refusée en allant sur mon compte et en précisant : "conserver mon offre". SFR n'a pas tenu compte de ma correction (sans surprise) et m'a prélevé le montant de l'offre. Je suis retournée illico sur mon compte et j'ai encore supprimé l'option non souhaitée. Sur la facture du mois suivant, j'ai eu le plaisir de voir que le montant de l'option prélevé indument avait été déduit.

Bon, je ne sais pas si c'est un coup de chance ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @charlespa01 et @francoisebr03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je peux tout à fait comprendre votre énervement.

Il s'agit en effet d'une évolution des offres pour répondre au besoin d'un maximum d'utilisateurs. Selon l'offre concernée (fixe ou mobile), il n'est pas possible de refuser cette évolution. Quand c'est le cas, rassurez-vous, il vous suffit de vous connecter au préalable à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis de cliquer sur le lien contenu dans le mail que vous avez reçu.

 

Pour éviter tout souci, nous vous conseillons de le faire sur un ordinateur, et d'utiliser un navigateur dépourvu d'extensions type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.

 

Sachez que dans le cas où vous ne pouvez pas refuser l'évolution, vous disposez si vous le souhaitez de 4 mois pour résilier sans aucun frais, même si vous êtes encore engagé.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus