Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Orange prématuré

Gigidu74
Visiteur

Bonjour,

j’ai souscrit chez Red Sfr, mais ils ont dû omettre de me signaler qu’ils allaient écraser la ligne France Telecom bien trop rapidement et que la je me retrouve sans aucun ligne Fixe ni télévision depuis presque 1 semaine !! Et que ça peut prendre jusqu’à 3 semaines pour activer la nouvelle Box !!! Attention avant de souscrire !!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Gigidu74,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED 😉 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Gigidu74,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED 😉 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Gigidu74
Visiteur

Désolée 😬 Merci pour votre réponse ! Si seulement chez Red ils étaient aussi réactifs que vous 🙄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus