Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre Box et frais

hervegi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Box Power depuis des années, or je n'ai jamais reçu le matériel en question (box et décodeur TV). Je paye donc du vieux matériel plus cher pour rien !! Après réclamation il y a quelques jours, SFR reconnait qu'effectivement il y a eu un disfonctionnement, et me propose un geste commercial avec réengagement 12 mois. Par principe, je refuse d'être réengagé et souhaite résilier mon abonnement à SFR depuis 20 ans, n'ayant plus confiance dans cet opérateur.

Question : SFR aura-t-elle le culot de me taxer des frais de résiliation, suite à une situation qu'ils ont provoquée ?

(Copie de ce courriel à mon avocat)

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervegi01 

 

Dans la mesure où tu n'es plus engagé, tu n'auras pas de frais de résiliation proprement dits.

Par contre, tu auras un montant forfaitaire de 49€ à payer qui correspondent à des frais de clôture. ( voir brochure tarifaire ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervegi01 

 

Dans la mesure où tu n'es plus engagé, tu n'auras pas de frais de résiliation proprement dits.

Par contre, tu auras un montant forfaitaire de 49€ à payer qui correspondent à des frais de clôture. ( voir brochure tarifaire ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus