Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre appels illimités vers les mobiles européens

François51
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir un courrier "papier" m'informant que d'office j'ai une nouvelle offre "appels illimités vers les mobiles européens) au coût de 3€ par mois. Cette offre ne m'intéresse pas comment la résilier ? Meric d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @François51 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Un grand merci à @kendokanne pour son intervention. 😊

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant les appels illimités vers les mobiles européens. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR par courrier, ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle après-midi. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @François51 

 

Sur le mail reçu , il y a un lien si tu souhaites conserver ton offre; tu cliques dessus et cela te renvoie à une page où tu peux valider la conservation de ton offre actuelle. 

Ensuite, tu recevras un mail de confirmation de ta demande.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

François51
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse, mais il s'agit d'un courrier "papier" pas d'un mail et sur les offres dans mon espace je ne peux pas résilier cette option imposée...

kendokanne
Client Top Contributeur

re @François51 

 

Oups ! Désolée, j'ai répondu trop vite ... ma mère vient de recevoir un mail avec cette fameuse option à 3€ sur sa box et j'ai pu réaliser facilement.

Peux-tu  faire une capture d'écran de ce courrier papier en cachant tes coordonnées bien sûr ..?

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @François51 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Un grand merci à @kendokanne pour son intervention. 😊

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre concernant les appels illimités vers les mobiles européens. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR par courrier, ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle après-midi. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sergef1
Visiteur

Bonjour,

J'ai également souhaité résilier cette offre que je n'utilise jamais (donc je n'ai pas de surcout!!!!) et on m'a fait savoir que pour cela c'est l'abonnement  complet qu'il faut résilier, un **bleep**.

Je pense que SFR pense que beaucoup de ses clients ne résilierons pas leur contrat et feront "passer la pilule" comme cela.

C'est une pratique qui n'honore pas SFR

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus