Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation box

xavierbr02
Visiteur

Suite au déménagement de mon fils il m'a été indiqué qu'un technicien devait passé pour le branchement de sa box (1er aménagement aucun technicien n'est venu sur place) étant étudiant en alternance nous avons convenu d'un rendez vous fictif en me précisant que nous pouvions modifier cette date sans soucis juste un peu avant. J'ai voulu décaler d'une journée ce rendez-vous il m'est indiqué que le technicien ne pourrais pas avant la fin du mois en sachant que mon fils n'avait que cette date (il ne peut en effet pas prendre des demies-journées pendant sa formation) j'ai souhaité résilier la box afin d'aller chez un autre opérateur (je précise que j'ai été "balladé" dans 5 services pendant 1h30) je devais être mis en relation avec le service expertise mais malgré 30 mn d'attente la ligne à finalement été coupée et malgré une deuxième tentative idem!!!! Je remercie l'ensemble de ces personnes incompétentes. Je souhaite bien entendu résilier ma box mais SFR perdra également 3 mobiles.

Fortement déçu de SFR et son service dit client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierbr02,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous souhaitez résilier. Pour ce faire, il faut en effet passer par le 1023 et joindre le service dédié pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer le courrier. Je vous invite donc à rappeler à nouveau à d'autres heures de la journée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierbr02,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous souhaitez résilier. Pour ce faire, il faut en effet passer par le 1023 et joindre le service dédié pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer le courrier. Je vous invite donc à rappeler à nouveau à d'autres heures de la journée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus