- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réouverture de ligne
20/12/2018 16h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
> nous étions chez vous [...] je compte revenir cher vous
L'utilisation de ce "chez vous" laisse entendre que tu penses peut-être t'adresser ici directement à SFR, mais semble y avoir méprise sur le contexte de ce forum : nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...
Il y a effectivement des personnels SFR présents sur le forum (les Community Managers) mais ils se focalisent sur la gestion et l'animation du forum (et participent aux réponses) mais sans se substituer au service client et en particulier ils n'ont pas accès du tout au dossier. Bref, ici on ne pourra pas résoudre ton problème.
Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel Contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s