Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

laurentam01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Le service fidélité m'a appelé pour me proposer un pack découverte video avec un réengagement d'un an sur mon offre fibre.

Je n'ai pas accepté ce pack et ce réengagement, le lendemain je recois un mail me remerciant de ma commande et la date de mon réengagement est prolongé d'un an !!!!

Quesque c'est que ces pratiques lamentable de voyous.

Le sms reçu vous invite à vous rendre sur le site web boutique sfr pour voir votre offre et la valider, le simple fait de cliquer sur le lien pour aller voir  l'offre et l'accepter ou la refuser valide l'offre, c'est automatique.

Donc direction service client 1023 depuis 2 jours pour annuler ce pack decouverte non souhaité, j'ai du appeler une quinzaine de fois, en vain puisque la date de mon engagement n'a toujours pas bougé.

Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas et SFR ne fait rien pour ca ? 

J'ai également demandé d'etre appelé par le service résiliation qui rappele et laisse automatiquement un message vide sur le repondeur, au bout de 3 appels il faut patienter le lendemain !!!

Ce n'est pas moi qui va conseiller SFR à mon entourage croyez moi.

Comment faire maintenant, je bloque le prelevement automatique à la date initiale de fin d'engagement et passe chez la concurrence ? 

Merci pour votre aide.

Inutile de me demander de contacter le service client comme solution 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentam01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre récit, je comprends parfaitement votre mécontentement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je  ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentam01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre récit, je comprends parfaitement votre mécontentement, ce réengagement n'aurait pas dû avoir lieu. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je  ne peux que vous inviter à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus