
Bonsoir,
J'ai eu d'énormes problèmes techniques avec SFR et ceux-ci perdurent depuis plus d'un an déjà ...
Il y a 25 jours j'ai envoyé un courrier au service réclamation de SFR demandant une régularisation assez conséquente (300€ et quelques) pour tous les mois d'indisponibilité du service internet.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse. Savez-vous si ce service contacte par e-mail/appels ?
Je suis totalement désanparré, le service technique niveau 3 lui basé à Marseille a le dossier depuis septembre 2019, et bien entendu aucun retour et le service technique que j'ai au téléphone (niveau 2) me dit carrément "arrêter d'appeler vous appelez tous les 3 jours pour la même demande vous patientez".
Or, je n'ai reçu aucune régularisation et je paye 43€/mois et j'ai même pris la BOX 8 en FTTH pour voir si cela aller changer mes problèmes ou pas.
Je regrette énormément SFR au niveau de la relation client. Niveau commercial, et technologiquement avec leurs nouvelles boxs SFR est top et possède normalement un réseau de grande qualité. Cependant, le 1023 est une supercherie sans nom, le niveau d'incompétence extrême. Mensonges à répétition, un jour je suis même tombé sur un conseiller qui m'a dit qu'il devait mettre fin à l'appel car il aurait fini sa journée de travail et qu'il devait prendre son bus ...
le 04-12-2019 22:47
Bonjour @XYZ553 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception.
Je vais sans plus tarder me renseigner pour comprendre d'où vient le problème et alerter sur l'urgence de la situation.
Si de votre coté la situation évolue en parallèle, n'hésitez à m'en informer.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-12-2019 16:19
Bonjour @XYZ553,
Une régularisation de 87,80 euros correspondant aux deux mois impactés par le dysfonctionnement technique a été validé. Vous avez dû avoir plusieurs régularisations sur chaque période. Cette somme sera déduite de vos prochaines factures.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-12-2019 14:24
le 19-12-2019 14:37
Bonjour @XYZ553,
Je viens d'apprendre qu'un rendez-vous technicien était prévu pour le 24 février.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la situation après son passage.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-02-2020 16:01
le 10-02-2020 17:04