Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre fibre non honorée

christianva08
Visiteur

 3 jours, 3,mois,3 techniciens sont venus pour installer la fibre dans mon logement éligible. Pas réussi. J'ai contacté un technicien Orange à mes frais qui a trouvé tout de suite et fait tout le sale boulot.  je joins Sfr pour leur dire que tout est OK pour la finalisation. rdv pris, 4ème jour de congés pris et..... annulation, sans explication ! Je souhaite résilier mon abonnement mobile (plus engagé) et box. c'est inadmissible. Je veux migrer chez un autre opérateur car sfr n'a pas honoré son engagement. Est ce possible ? Il me rappelle dans 2 jours pour fixer un autre rdv !!!! La blague. La fibre était essentielle pour mon télétravail mais aucune considération. Je pense trouver un rdv chez Orange rapidement. Suis deg ! 😠

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianva08,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui s'assura de vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianva08,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui s'assura de vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus