Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Box RED by SFR retour matériel pas sur les réseaux sociaux

patrickar01
Visiteur

Bonjour j'ai retourné mon matériel via un Relais PickUP il y a 13 jours et la livraison a été effectuée le 8 octobre.

Ce matin je reçois un sms me stipulant que l'ensemble du matériel n'a pas été retournée. et qu'il ne me reste que 10 jours avant facturation. 

N'étant pas sur les réseaux sociaux et ne pouvant pas contacter RED by SFR en boutique pour leur donner les informations de la bonne réception du matériel comment puis-je faire pour éviter la facturation du matériel ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrickar01,


Il existe une Comunauté RED bien distincte de la Communauté SFR, mais je peux néanmoins vous répondre : il vous faudra créer un compte sur Facebook ou Twitter pour contacter un conseiller RED afin qu'il fasse le nécessaire. Rassurez-vous, vous pourrez très facilement supprimer le compte créé par la suite si vous le souhaitez


Bonne journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrickar01,


Il existe une Comunauté RED bien distincte de la Communauté SFR, mais je peux néanmoins vous répondre : il vous faudra créer un compte sur Facebook ou Twitter pour contacter un conseiller RED afin qu'il fasse le nécessaire. Rassurez-vous, vous pourrez très facilement supprimer le compte créé par la suite si vous le souhaitez


Bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus