Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répéteur WiFi pas disponible

gregorygr01
Visiteur

Bonjour,

Client box 8 fibre depuis 15 jours, je désire acquérir un répéteur WiFi pour 3 euros par mois. Impossible de le commander avec l'application SFR et moi, sur le site SFR, en appelant le service client qui ne le voit même pas et passage en boutique SFR qui ne peuvent pas me le proposer car ils ne peuvent pas le valider. Pouvez vous m'apporter une réponse svp? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorygr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre suivi de commande SFR Box 8 afin de vous proposer en complément le Répéteur Smart Wi-Fi. 
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, échangez directement en MP avec un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregorygr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre suivi de commande SFR Box 8 afin de vous proposer en complément le Répéteur Smart Wi-Fi. 
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour ce faire, échangez directement en MP avec un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus