Réengagement suite souscription option multi TV

Teeps
Visiteur

Bonsoir, 

 

Alors voila j'ai souscrit a mon abonnement SFR en Mai 2017, cependant en janvier de cette année j'ai souscrit à l'option multi TV afin que ma fille puisse avoir la tv dans sa chambre

Je me suis fais licencier il y a peu et je ne comptais pas renouveller mon abonnement et aujourd'hui je viens de me rendre compte de la supercherie..

En y regardant de plus prés sur l'offre je viens de me rendre compte que cette option est bien sans engagement et lors de ma souscription a celle ci, personne ne m'a informé qu'elle reconduirais mon engagement pour une année supplémentaire

Le service client m'assure que la souscription de cette option entraine automatiquement un réengagement mais je ne suis pas d'accord cela n'est marqué nulle part et comme dit dans d'autres sujets, une option ne réengage pas en aucun cas !!!

Pourriez vous m'indiquez quoi faire et vers qui me tourner ?

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Teeps  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre  compte  Box ADSL idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Alors sachez que l'option Multi-TV est sans engagement donc à tout moment vous pouvez résilier l'option en passant via votre Espace Client Box 

Le tarif de l'option est de  9,99€/Mois 

Portail SFR>Box ,Internet ,TV,Téléphone fixe>Décodeur Evolution>Option Multi-TV de SFR : qu'est-ce que c'est ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/qu-est-ce-que-option-multi-tv-sfr.html

 Dans ce cas   vous pouvez envoyer un courrier en recommandé à SFR  Box   avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR  >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Puis si cela n'avance pas  Courrier au service consommateurs de SFR 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Et pour finir  si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne    journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus