Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation fibre

tipretka01
Visiteur

Bonjour,

Je vous avoue que ce soir je suis hors de moi!

SFR me contacte en novembre pour installer la fibre chez moi. Rendez vous pris le 8 décembre ( je pose une après midi de congés), les techniciens arrivent et repartent 5 min plus tard car ils ont besoin d'une nacelle et de pouvoir accéder à la chambre de raccordement qui est sous la chaussée et sur  lesquelles sont des voitures en stationnement puisque c 'est dans la rue...48h après cette non intervention tous mes services adsl sont coupés (plus de tv, internet), j'appelle le service client (un dimanche ) qui me dit que le service commercial est fermé (la personne a été très désagréable au téléphone).

Un nouveau rdv m'est donné le 15 décembre. Je contacte la mairie de ma ville pour faire condamner les places de stationnement et comme il faut 15 jours pour avoir l'arrêté de la mairie je rappelle sfr qui me donne un rdv pour le 30 décembre. Un conseiller me rappelle pour me confirmer mon rdv du 15 décembre; je lui explique que j'ai appelé pour le décaler et il ne me croit pas!

Nous voici donc au 30 décembre (je pose une journée de congés pour être présente) et là forcément pas de nacelle pour l'intervention alors que sur mon dossier le technicien me dit que c'est bien inscrit! résultat de nouveau intervention mise en échec!

J'appelle le service client pour leur spécifier de ne pas cette fois ci me couper mes accès adsl et que je ne souhaite plus avoir la fibre, l'opératrice qui ne s'exprimait pas bien me dit que c'est à moi de le faire sur internet. elle me donne des instructions et là forcément impossible d'annuler ma demande, un conseiller doit me rappeler demain entre 13h et 16H! de nouveau je vais devoir m'arranger pour être disponible!

J'en ai marre, sfr fait preuve d'une réelle incompétence et n'est absolument pas à l'écoute de ses clients! je perds du temps et de l'argent à cause de cette entreprise!

Je vais contacter une association de consommateurs et voir sur les réseaux sociaux si d'autres ont eu la même mésaventure.

Je pense que également si des proches me demandent mon avis sur sfr il ne sera bien évidemment pas bon!

Je suis patiente mais un tel mépris et une telle incompétence sont inacceptables, si quelqu'un sait ou je peux adresser un courrier de réclamation je suis preneuse sinon je trouverai bien auprès d'une association!

bien cordialement...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous trouverez sur cette page de l'assistance l'adresse du service consommateur https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Faire un courrier LRAR avec un maximum de traces et preuves du problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous trouverez sur cette page de l'assistance l'adresse du service consommateur https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Faire un courrier LRAR avec un maximum de traces et preuves du problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus