Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.

J'ai reçu un mail de la part de SFR m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction sur la nouvelle Box8.
Je suis tout à fait d'accord pour le faire, pensant que ça pourrait faire avancer les choses, mais il est impossible à remplir. Ce questionnaire reste bloqué sur l'étape concernant l'utilisation du replay (voir copie d'écran jointe), où il m'est réclamé une saisie que j'ai déjà faite.Je réponds par avance à quelques questions: oui, j'ai essayé plusieurs fois, et oui, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs

D'autres ont eu le même problème?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Questionnaire de satisfaction sur la Box 8 impossible à remplir.

Expert SFR

Bonjour @jef60

Je me renseigne sur ce questionnaire SFR Box 8 puis je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Passez une très bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Questionnaire de satisfaction sur la Box 8 impossible à remplir.

Contributeur Confirmé

Bonjour.

J'ai reçu un mail de la part de SFR m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction sur la nouvelle Box8.
Je suis tout à fait d'accord pour le faire, pensant que ça pourrait faire avancer les choses, mais il est impossible à remplir. Ce questionnaire reste bloqué sur l'étape concernant l'utilisation du replay (voir copie d'écran jointe), où il m'est réclamé une saisie que j'ai déjà faite.Je réponds par avance à quelques questions: oui, j'ai essayé plusieurs fois, et oui, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs

D'autres ont eu le même problème?

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
questionnaire Box8.png