rony75
Visiteur

Bonjour,

 

cela fait plus d'un an que j'utilise la box 4K avec un espace disponible de 500Go.

 

Depuis cette semaine, suite dernière mise à jour, l'espace disque a été limité à 160Go (je suis passé de 47 à 100% d'occupation sans avoir rien ajouté!)

 

Voir Diagnostics/Mon Foyer Connecté .... on se place sur le disque de la box en haut à droite et clic ... toutes les infos sont là.

 

Il est tout à fait inadmissible que du jour au lendemain SFR nous fasse payer un supplément!

 

Qaunt au 1023, personne n'est au courant ni coté technique, ni coté commercial; c'est lamentable.

 

Après avoir été Cybercable Noos Numericable SFR, je vais vraiment aller voir ce qui se fait ailleurs.

 

Cdlt

Televig
Visiteur

La capacité du disque dur peut être augmentée mais les 15 ou 30 € c'est une fois pour toutes, ou c'est tous les mois ?

 

Merci.

Gbajolet
Visiteur

Bonjour,

 

c’est une fois pour toutes, évidemment 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Effectivement moment disque dur a une capacité de 40 go, SFR me l'a augmenter a 124 go.
Sauf que mon contrat me stipule que il est de 250 go. Celui-ci étant contractuelle, pourquoi SFR ne l' applique pas...?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus