Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'ai pris l'offre SFR Fibre Power+, les techniciens sont venus installer le matériel hier.

Alors que le premier technicien m'a dit que le disque a une capacité de 70Go, le 2nd le contredira plustard qu'il fait en fait 500Go (ce qu'il me semblait plus raisonnable pour enregister des émissions ou films en 4K).

Je me suis aperçu plustard en fouillant dans les menus du décodeur que la capacité du disque n'est que de 40Go.

Je n'ai pas pu trouver d'information précise concernant la taille du disque sur le site de SFR.

J'espère que quelqu'un dans cette communauté connait la réponse.

Merci d'avance pour votre aide.

Highlighted

Re: Quelle est la capacité du disque dure livré avec le décodeur ?

Contributeur Elite

Bonjour @Vernaculaire,

Les 2 mon Capitaine;-)

Box THD ou Box 4K c'est le même constat:

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/augmenter-taille-disque-dur-box-thd-4k.ht...

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/augmenter-taille-disque-dur-box-tv-thd.ht...

Vous avez le choix entre deux paliers :
- Passage à 320 Go pour 15 € ; (250 réels)
- Passage à 500 Go pour 30 €. (400 réels)

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour berny22,

Quel type de périphérique évoquez-vous ?
Box tout-en-un sur le câble coaxial en FTTLA ou décodeur TV sur la fibre optique en FTTH ?

Je vous pose cette question car je ne savais que le premier niveau payant de capacité du disque dur était de 250 Go maintenant.

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @adang,

Le HDD a une capacité de 40Go que vous pouvez augmenter à partir de votre compte à 120Go gratuitement.

Ensuite c'est payant par tranche de 15€ de 120 à 250go utiles environ (320go) puis de 250 à 400go utiles (500go)

Highlighted

Quelle est la capacité du disque dure livré avec le décodeur ?

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai pris l'offre SFR Fibre Power+, les techniciens sont venus installer le matériel hier.

Alors que le premier technicien m'a dit que le disque a une capacité de 70Go, le 2nd le contredira plustard qu'il fait en fait 500Go (ce qu'il me semblait plus raisonnable pour enregister des émissions ou films en 4K).

Je me suis aperçu plustard en fouillant dans les menus du décodeur que la capacité du disque n'est que de 40Go.

Je n'ai pas pu trouver d'information précise concernant la taille du disque sur le site de SFR.

J'espère que quelqu'un dans cette communauté connait la réponse.

Merci d'avance pour votre aide.