Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela fait plus d'un an que j'utilise la box 4K avec un espace disponible de 500Go.
Depuis cette semaine, suite dernière mise à jour, l'espace disque a été limité à 160Go (je suis passé de 47 à 100% d'occupation sans avoir rien ajouté!)
Voir Diagnostics/Mon Foyer Connecté .... on se place sur le disque de la box en haut à droite et clic ... toutes les infos sont là.
Il est tout à fait inadmissible que du jour au lendemain SFR nous fasse payer un supplément!
Qaunt au 1023, personne n'est au courant ni coté technique, ni coté commercial; c'est lamentable.
Après avoir été Cybercable Noos Numericable SFR, je vais vraiment aller voir ce qui se fait ailleurs.
Cdlt
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/03/2019 06h35
Bonjour
Effectivement moment disque dur a une capacité de 40 go, SFR me l'a augmenter a 124 go.
Sauf que mon contrat me stipule que il est de 250 go. Celui-ci étant contractuelle, pourquoi SFR ne l' applique pas...?
Effectivement moment disque dur a une capacité de 40 go, SFR me l'a augmenter a 124 go.
Sauf que mon contrat me stipule que il est de 250 go. Celui-ci étant contractuelle, pourquoi SFR ne l' applique pas...?
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »