Quele Box apres Modem THD wifi AC - changement de forfait

vh561
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai déjà écris sur ce forum et eu des réponses. Je remercie d'ailleurs un expert de SFR qui m'a écris et un autre membre de cette communauté.

Actuellement j'ai cette Box à 38 Eu sans engagement. SFR m'a proposé après insistance une réduction de 10 Eu. Mais j’hésite avec une résiliation (49 Eu) et repartir sur un contrat(voir avec service client) avec le même appareil ou mieux un appareil plus récent. Les offres actuelles plus les nouvels abonnés sont à 15 Eu sur 12 mois. Une nouvelle box engage je suppose des frais de mise en service en dehors de 49 eu de résiliation .

Un calcul à faire? Votre avis et expérience svp. J'appelle le service client ensuite qui m'a envoyé un mail avec l'offre 38-10 Eu sans changer équipement sur 12 mois.

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vh561,

Quel nouveau matériel pourrait potentiellement vous intéresser?

Votre sujet est ouvert si les membres de la Communauté souhaitent échanger avec vous à ce sujet. 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vh561
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci de votre message. Je pense rester sur la boxe actuelle. C'est fibre THD AC. Je vais demander la résiliation du contrat pour répartir avec un contrat à 15 EUR sur un an en gardant le matériel. Il n y pas de raison que ça soit seulement les nouveaux qui en profitent tandis que je paie SFR pour différents contrats depuis des années. Je dois appeler le service client pour cela je suppose. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus