Question résolue

Quel débit pour offre THD Power

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour, où puis-je trouver sur mon espace client sfr le débit montant et descendant dont j'ai droit pour une offre SFR THD Power ? Je ne trouve pas. Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gilesfar123 

 


où puis-je trouver sur mon espace client sfr le débit montant et descendant dont j'ai droit pour une offre SFR THD Power ? Je ne trouve pas.

Le lien (vers l'éligibilité technique du réseau SFR à ton adresse) t'indiquera le maximum que SFR pourrait te délivrer à ce jour.

 

Cependant il faut être conscient que ce maximum peut être minoré par la limite contractuelle de ton contrat.

Normalement les contrats POWER ne limitent pas beaucoup (en tous cas bien moins que le contrat de base) mais si ton contrat POWER est véritablement ancien, il n'est pas impossible que sa valeur théorique maximal ne soit pas le gigabit qui caractérise les contrats commerciaux POWER d'aujourd'hui (même nom, mais caractéristiques contractuelles évolutives).

 

Donc, il serait intéressant de savoir QUAND tu as souscrit, pour vérifier si à cette date le débit maximum des termes du contrat POWER ne te bride pas par rapport à ton éligibilité technique actuelle.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Fais un test d'éligibilité ICI tu auras la réponse.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gilesfar123 

 


où puis-je trouver sur mon espace client sfr le débit montant et descendant dont j'ai droit pour une offre SFR THD Power ? Je ne trouve pas.

Le lien (vers l'éligibilité technique du réseau SFR à ton adresse) t'indiquera le maximum que SFR pourrait te délivrer à ce jour.

 

Cependant il faut être conscient que ce maximum peut être minoré par la limite contractuelle de ton contrat.

Normalement les contrats POWER ne limitent pas beaucoup (en tous cas bien moins que le contrat de base) mais si ton contrat POWER est véritablement ancien, il n'est pas impossible que sa valeur théorique maximal ne soit pas le gigabit qui caractérise les contrats commerciaux POWER d'aujourd'hui (même nom, mais caractéristiques contractuelles évolutives).

 

Donc, il serait intéressant de savoir QUAND tu as souscrit, pour vérifier si à cette date le débit maximum des termes du contrat POWER ne te bride pas par rapport à ton éligibilité technique actuelle.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Ryry @Ricouz

Merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus