Réponse certifiée par SFR Question résolue

Que faut-il comprendre dans Conservation de l'offre actuelle ?

patrickcontentpascontent
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai renouvelé au mois d'août mon offre engagé pour 12 mois à l'identique de celle que j'avais en cours, avec CINE+. J'ai un mail qui le confirme. Aujourd'hui, j'appelle pour avoir CINE+ que je ne peux pas regarder (à moins de m'abonner). J'ai eu un Responsable, paraît-il, qui me dit qu'il ne peut pas mettre CINE+ dans mon offre. Il faut que je paie (il m'offre un mois ...). Je ne suis pas d'accord. Je veux mon offre à l'identique, donc avec CINE+.  Le responsable me dit que non. J'ai demandé les coordonnées de leur médiateur. Il me répond qu'il n'y en a pas. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un les aurait ? En vous remerciant. Patrick.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickcontentpascontent 
Concernant la problématique commerciale rencontrée, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus sur l'accès aux chaînes en rapport avec votre abonnement. Pour prendre contact, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement il n'y a pas de médiateur mais un service de réclamation par courrier lrara de préférence. https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickcontentpascontent 
Concernant la problématique commerciale rencontrée, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus sur l'accès aux chaînes en rapport avec votre abonnement. Pour prendre contact, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Et donc Ciné+ n'était pas inscrit dans le contrat à valider  et vous avez validé ?  

patrickcontentpascontent
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann, je ne pensais pas avoir une réponse à mon message. Mais, je pense que vous auriez pu vous abstenir. Avez-vous lu mon commentaire ? Vous n'êtes pas sérieux quand vous me demandez de contacter le service commercial. C'est lui qui est désagréable et qui ment sur l'offre. Bon, ça fait un an. Je suis resté et je regrette. J'ai encore un souci avec SFR, 16.99€ une vidéo et 49€ pour vous quitter alors que l'offre est sans engagement ... Vous pouvez lire mes derniers messages à la Communauté. Bien à Vous.

Ryry
Client Top Contributeur

@patrickcontentpascontent  a écrit :

et 49€ pour vous quitter alors que l'offre est sans engagement ... 


Il n'y a pas vraiment d'offres sans engagement chez SFR (cf. la brochure tarifaire ICI elles sont avec engagement).

Et les 49€ de résiliation sont dûs (cf. la même brochure) à n'importe quel moment, pendant l'engagement ou même après... Comme chez la plupart des concurrents comme il t'a été répondu : https://la-communaute.sfr.fr/t5/vid%C3%A9o-%C3%A0-la-demande-vod/vous-savez-qu-il-faut-payer-49-pour...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus