- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Que faut-il comprendre dans Conservation de l'offre actuelle ?
Bonjour, j'ai renouvelé au mois d'août mon offre engagé pour 12 mois à l'identique de celle que j'avais en cours, avec CINE+. J'ai un mail qui le confirme. Aujourd'hui, j'appelle pour avoir CINE+ que je ne peux pas regarder (à moins de m'abonner). J'ai eu un Responsable, paraît-il, qui me dit qu'il ne peut pas mettre CINE+ dans mon offre. Il faut que je paie (il m'offre un mois ...). Je ne suis pas d'accord. Je veux mon offre à l'identique, donc avec CINE+. Le responsable me dit que non. J'ai demandé les coordonnées de leur médiateur. Il me répond qu'il n'y en a pas. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un les aurait ? En vous remerciant. Patrick.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickcontentpascontent
Concernant la problématique commerciale rencontrée, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus sur l'accès aux chaînes en rapport avec votre abonnement. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement il n'y a pas de médiateur mais un service de réclamation par courrier lrara de préférence. https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickcontentpascontent
Concernant la problématique commerciale rencontrée, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus sur l'accès aux chaînes en rapport avec votre abonnement. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.