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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Que faut-il comprendre dans Conservation de l'offre actuelle ?

patrickcontentpascontent
Visiteur

Bonjour, j'ai renouvelé au mois d'août mon offre engagé pour 12 mois à l'identique de celle que j'avais en cours, avec CINE+. J'ai un mail qui le confirme. Aujourd'hui, j'appelle pour avoir CINE+ que je ne peux pas regarder (à moins de m'abonner). J'ai eu un Responsable, paraît-il, qui me dit qu'il ne peut pas mettre CINE+ dans mon offre. Il faut que je paie (il m'offre un mois ...). Je ne suis pas d'accord. Je veux mon offre à l'identique, donc avec CINE+.  Le responsable me dit que non. J'ai demandé les coordonnées de leur médiateur. Il me répond qu'il n'y en a pas. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un les aurait ? En vous remerciant. Patrick.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickcontentpascontent 
Concernant la problématique commerciale rencontrée, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus sur l'accès aux chaînes en rapport avec votre abonnement. Pour prendre contact, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
jnq35
Contributeur Master

Bonjour effectivement il n'y a pas de médiateur mais un service de réclamation par courrier lrara de préférence. https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickcontentpascontent 
Concernant la problématique commerciale rencontrée, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus sur l'accès aux chaînes en rapport avec votre abonnement. Pour prendre contact, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Fricero
Contributeur Master

Et donc Ciné+ n'était pas inscrit dans le contrat à valider  et vous avez validé ?  

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