Prorogation automatique offre promotionnelle ?

sylvaintr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Fibre Power, engagement 12 mois avec une réduction de 18€ / mois se terminant en septembre 2020, sur ma facture d'août, la fin est maintenant prévue en juillet 2021, normal ?

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvaintr01 

 

Classiquement, une nouvelle période d'engagement (de 12 mois) est remise en place lorsque, via un contact avec un téléconseiller SFR, tu as bénéficié d'un cadeau (réduction sur 12 mois, chaîne offerte sur 12 mois, échange gratuit de matériel normalement payant, etc.)

 

C'est alors donnant-donnant :

  • SFR te fait ce cadeau
  • toi tu restes fidèle 12 mois supplémentaires

=> n'as-tu pas eu un contact avec le service client SFR au mois de juillet 2020 qui expliquerait ceci ?

à+

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sylvaintr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Non aucun contact avec SFR, c'est pour cela que ça m'interpelle !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylvaintr01,

 

Au regard de votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation.

Ces derniers ayant accès à votre dossier client pourront vous en dire plus.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens aussi de voir que dans les mêmes conditions (Engagé jusqu'au 13/9/2020) alors que j'avais jusqu'a ma facture de juin :

Remise exceptionnelle 12 mois -15€ (fin en Septembre 2020), dont 15,00€ (TVA 20%) -15,00 €

obtenue l'an passé  ( contre -13€ en 2018) que sur la facture de juillet j'ai :

Remise exceptionnelle 12 mois -15€ (fin en Juillet 2021) -15,00 €

ceci sans changement de ma date d'engagement :

Fin d'engagement Box : 13/09/2020
Vous n’êtes plus engagé à votre box TV
FACTURE N° *********** du 25/07/2020

Ceci sans aucun contact avec le service client.

Nouvelle méthode anticipant un contact avec le service resiliation/fidélisation ?

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour la précision, je n'avais pas noté dans la première évocation de @sylvaintr01 un détail plutôt favorable :

  • vous avez une réduction qui est reconduite de 12 mois, jusqu'en 2021
  • mais en fait votre date d'engagement n'a pas été prolongée (et reste jusqu'en 2020)

Mais c'est plutôt génial et carrément en votre faveur ça ! 😀

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Fausse joie !

Je viens de contacter le service Résiliation au 1023.

C'est selon le conseiller un "bug" pour la date de prolongation à 2021.

Peut être une intox ?

Selon lui à ma fin d'engagement de septembre je perdais mes -15€ .

Dans un premier temps il me proposait -7,50€. Apres mon refus et consultation de son "supérieur" j'ai obtenu le maintien des -15€ donc le maintien de mon tarif actuel (29.10€) pour la BOX fibre Power pendant encore 12 mois.

 

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