Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition Fibre par sms

stephanle03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai reçu il y a quelques jours un SMS me disant que ma ligne qui est en adsl viens de passer en fibre, bonne nouvelle !!! J'ai regardé sur le site de Sfr mais ça me dis que je ne peux changer d'offre. J'appel le service client et là malheureusement je n'aj rien compris à ce que mon interlocuteur me disait. Du coup je ne sais pas réellement si je peux avoir la fibre ou pas. Dans l'hypothèse où je peux l'avoir, que me conseiller vous, j'ai des enfants qui sont souvent connectés, on regarde la télé et du streaming, en ce moment j'ai la box blanche avec un débit à moins de 5megas.( non non ne riez pas:visage_avec_des_larmes_de_joie::visage_avec_des_larmes_de_joie:).

Et pour finir, le mois dernier j'ai été contacté par le service client, pour me remercier de ma fidélité on m'a proposé de rester au même tarif (15€) avec quelques chaînes tv en plus pendant un an. Vais je perdre ces avantages, je me doute que ça va être plus cher mais de là à mettre 30€ dans un abonnement me fait douter.

Merci pour vos réponses et conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanle03 
Afin de discuter de l'offre la plus adaptée à vos usages, je vous invite à solliciter un rappel via la page suivante : Être rappelé.
Un conseiller reviendra vers vous pour vous faire une proposition. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanle03 
Afin de discuter de l'offre la plus adaptée à vos usages, je vous invite à solliciter un rappel via la page suivante : Être rappelé.
Un conseiller reviendra vers vous pour vous faire une proposition. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus