Promesse de remboursement d'ouverture de ligne non tenu !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Suite a la proposition commercial d'une offre fibre, qui impossible après évaluation j'ai du passer à l'adsl, ayant un délais très long une nouvelle construction de ligne a du être faite pour l'adsl. Une offre m'a été faite de me rembourser les frais d'ouverture de ligne de 50 euros. Après appel on m'annonce qu'il n'est pas possible de réaliser le remboursement.

On m'a fait une fausse proposition. c'est inadmissible.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Merci de nous donner des précisions sur ta demande..

En règle générale, sache que SFR prend en charge les frais de résiliation à hauteur maxi de 100 € en cas de portabilité d'un abonnement box /fixe..  Mais pas les frais d'ouverture de ligne.. 

As-tu reçu une confirmation par mail ou sms ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

A partir du moment où on me fait une offre commercial, soit le remboursement d'ouverture de ligne pour mon cas, elle doit être tenu !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention ici,
C'est étonnant en effet que le conseiller vous ait proposé un remboursement des frais d'ouverture de service car ce n'est plus la politique de SFR de rembourser ces derniers (cela se faisait il y a quelques temps).
Vous pouvez en savoir plus en consultant cette page de l'Assistance SFR : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre SFR : tout savoir sur les Frais d’Ouverture de Services.
Je vous invite à faire un point avec les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors vous avez des personnes malhonnête pour obtenir des contrats car je n'aurais pas accepté. Et vue que cela fait deux personnes. de chez SFR Donc pour moi ce n'est pas étonnant car depuis mai 2020 on me ballade avec la fibre, impossible de la mettre en place et l'adsl pour le geste commercial des remboursements des 50 euros car les délais d'attentes suite à la fibre ont provoqué la coupure de ma ligne. J'avais déjà une ligne adsl auparavant et je me retrouve a devoir repayer une ouverture de ligne..

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @utilisateur_supprimé, 
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation, cette promesse de remboursement non tenue.
Je vous conseille néanmoins de faire un nouveau point avec le Service Client. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, aux dossiers des abonnés.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus