Problèmes suite passage Box Fibre

jean-jacquesro01
Visiteur

Bonjour,

je suis passé en fibre depuis quelques mois, cela n'a pas été simple ( 3 rdv annulé le jour J, avec pose de jours de congés).

lors de la commande je demande 2 décodeurs et 2 disques durs.

la fibre enfin installé,je n'ai qu'1 DD, je rappel le service client (février 2020) on me dit que le matériel part.

le 25/06 je reçois un message pour me dire que je dois récupérer un colis, j'y vais et on me dit il faut l'ancien matos....

RRRRRRhhhhhh. j'appel sfr et on me dit que je ne peux pas avoir 2 DD.

ensuite j'apprends que l'on m'a abonné a netflix, 1ere nouvelle. je demande le remboursement des prélèvements , la réponse "non on peut pas".

ma question est la suivante: les clients SFR sont ils des vaches a lait, est ce normal que les services soit de moins en moins bons.

je vous souhaite une très bonne journée

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-jacquesro01,

 

Je suis navrée de ce qui vous arrive et je comprends votre mécontentement.

La situation exceptionnelle de ces derniers mois a entraîné pendant un certain moment quelques désagréments, j'en conviens.

 

Dans le cadre de la souscription de l'Option Multi-TV vous pouvez oui disposez de deux décodeurs.

Attention : vous ne pouvez souscrire qu'une seule option Multi-TV par abonnement. Vous ne pouvez bénéficier que d’un seul décodeur TV supplémentaire par ligne.

Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille l'offre, son coût et comment en bénéficier si ce n'est pas le cas et cet article vous décrit les possibilités offertes par la Multi-TV si vous souhaitez en savoir plus.

 

C'est le seul cas qui vous permets de posséder deux décodeurs.

 

Concernant votre abonnement non voulu à Netflix, n'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier désolé. Je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou par le Chat dédié où votre demande de régularisation pourra être prise en charge, cela vous évitera l'attente téléphonique au 1023 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus