Problème remboursement frais de résiliations

Rittiing
Visiteur

Bonjour a tous,

 

voila je me suis abonné chez red by sfr il y a presque eux mois, précedement j'etais chez free. Lors de ma souscription il était clairement affiché que les frais de résiliation était remboursé  jusqu'a 100 euros.

 

Une fois la dèrnière facture de free avec le montant des frais de résiliation (49 euros) je fait mon dossier chez sfr. Or ce ma tin j'ai recu un mail comme quoi "après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre". Un lien était fourni dans le mail vers la page qui concerne mon dossier, et la le message est "Refusé Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier".

 

J'ai cherché comment faire "appel" ou avoir des explications (je suis sur de la bonne tenue de mon dossier qui etait de toute facon simple a remplir), et n'ayant pas trouvé je me tourne vers vous.

 

Merci de m'avoir lu.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rittiing 

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus