Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème referencement adresse fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,  

Je me tourne vers vous afin de trouver une réponse à mon problème. J'habite une maison maison dont la construction s'est terminée en septembre 2019.

La fibre à terminé d'être installée au mois de mai 2020 et l'opérateur qui a installé est sfr. 

Depuis la fin de l'installation toute la rue est éligible à la fibre mes voisins ont installé la fibre mais moi je ressors toujours étant éligible à l'ADSL. Étant donné que j'habite un numéro avec un bis le problème viendrait peut-être de là.. 

 

Je me suis rendu en boutique SFR un vendeur m'a conseillé de faire une souscription en mettant le numéro de mon voisin et de voir cela avec les installateurs lorsqu'ils viendraient. 

 

J'ai donc fait cela... des installateurs sont venus mais ils n'ont pas voulu faire mon installation car le numéro de souscription n'était pas le bon. Ils ont quand même vérifier si j'étais éligible ou non et pour eux tout est parfaitement raccordé et raccordable pour me tirer la fibre du pm jusqu'à la maison. Ils ont appelé le service client qui ne veut rien entendre et persiste à dire que je ne suis pas éligible à la fibre. 

Ils ont insisté en demandant si la personne pouvait mettre un jour la base de données ou alors faire une demande pour que cela soit fait mais elle continuait a dire que je n'étais pas éligible... 

 

J ai fais des recherches à ce sujet je ne trouve aucun moyen de contacter un service capable de répondre à ma demande. J'ai déjà contacté ma mairie qui m'a dit faire une remontée à SFR et j'ai aussi envoyé un mail à l'adresse déploiement.Fibre@info.

Sfr.com il y a 1 semaine. Je n'ai reçu aucune réponse.

 

Du coup merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider me donner des conseils et m'orienter vers un service ou réitérer ma demande. Merci d'avance

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le service que vous avez contacté à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com est bien celui qui peut vérifier ce qu'il en est du référencement de votre adresse et agir en conséquence.

 

Je vous invite donc à les relancer.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolée pour les fautes de frappe dans le précédent message mais l'écriture intuitive à corrigé certains mots sans que je le vois 🙂 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le service que vous avez contacté à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com est bien celui qui peut vérifier ce qu'il en est du référencement de votre adresse et agir en conséquence.

 

Je vous invite donc à les relancer.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse. j'ai fait un mail de relance ce matin je vais de nouveau patienter.. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus